Sundgau Activité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundgau Activité

Comment s'occupé, qui va ou? que fair? quand y aller? avec qui?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n3kr0
Admin
n3kr0


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
il habite a : Alsace/Sundgau/Durmenach
Date d'inscription : 23/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:16

Enfin une bonne petite soirée rempli de cadeau JB dans une salle et soiré Hardstyle dans l'autre... que demander de plus???

Bien que la qualité des soirée hardstyle ai quelque peut baisser depuis un moment au phare, sa reste essentielement du bon son. Donc rendez vous au habituer de la music électro!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sundgauer.jeun.fr
KroKro

KroKro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
il habite a : Roppentzwiller
Date d'inscription : 24/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:22

La qualité a baisser et faut payer l'entrée pour les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstyle68.skyblog.com
n3kr0
Admin
n3kr0


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
il habite a : Alsace/Sundgau/Durmenach
Date d'inscription : 23/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:25

Bon que la qualité des soiré ai baisser c'est pas si grave... surtout quand on est completement bour... drunken mdr

Moi sa ma plus le phare ce soir la pour l'anniv a KroKro, sa fesai longtemp que je me suis plus autant amuser bounce Par contre révéil difficil le lendemain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sundgauer.jeun.fr
KroKro

KroKro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
il habite a : Roppentzwiller
Date d'inscription : 24/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:35

Et ouais je me leve a l instant lol, et c'était une trop bonne soirée, on a réussi a faire la fermeture pour vous dire Laughing

Jolis les chapeaux et les boules lol

Un peu mal au cheveux pour ma part quand meme héhé

Mais niquel c'était une soirée niquel on a revu moos et tout et tout à refaire pour le prochain anniv sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstyle68.skyblog.com
Ri/4




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
il habite a : Werentzhouse
Date d'inscription : 26/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:11

ouai mais le pire c quand meme moi, dormi une heure et reveil pour aller bosser c t dur mais g reussi lol. je sui pas fan du phare mais c t une bonne soirée avec bonne ambiance et tt et tt.
Peu etre pzrce que c t une soirée entre mecs mdr.
je dis pas ca pour vous les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
julcro

julcro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
il habite a : Roppentzwiller
Date d'inscription : 27/09/2006

Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: et oui terrible   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:08

Bon Ludo je comprend que t'ai passé une bonne soirée, t'as pas arrêter de brancher la serveuse... Il est aller loin quand même ( il lui à même nettoyer son bar).

Pour ma part même si on n'était pas parti pour aller au phare, c'était une super soirée! Sympa le ptit anni a Seb quand même. Mais j'attend avec impatience le 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre   Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare: soiré Hardstyle/ JB vendredi 29 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sundgau Activité :: Les weekends :: Boites de nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser